1

Dire merci avec des cartes de Noël pour trois fois rien! #Noël #DIY #bricolage

Avec les enfants, depuis quelques jours, à coup de 5 à 10 minutes, nous préparons des cartes de Noël pour dire merci aux adultes qui les entourent.

C’est important pour moi et ça fait partie des valeurs que je souhaite leur transmettre. Comme ils n’ont pas beaucoup de concentration et qu’ils se tannent vite, que je souhaite faire le moins de dépenses possible en réutilisant tout le matériel accumulé les dernières années, on fait preuve de beaucoup de… créativité!

Noël carte Julie Philippon
Faire des cartes de Noël avec trois fois rien! Julie Philippon

On a pris des photos devant le sapin, j’ai fait quelques montages avec mon cell et l’application #Instacollage, je suis allée chez Walmart les faire imprimer, service 1 heure à 0.19$, et hop, l’affaire était ketchup! J’avoue par contre que ce montage pour illustrer les étapes donne mal au coeur, je suis désolée!

Noël carte Julie Philippon
Les enfants décorent les enveloppent avec beaucoup d’énergie! Julie Philippon

Mon souhait: remercier individuellement les personnes croisées sur ma route cette année qui ont fait une différence dans ma vie.

Ma réalité: je ne sais pas si je vais y arriver!

Noël carte Julie Philippon
On essaye de récupérer nos décorations de Noël pour créer des emballages originaux! Julie Philippon

Je commence avec celles qui entourent mes enfants, pour les autres, il y a toujours moyen d’offrir nos voeux au début de l’année prochaine, non?

Et vous, est-ce que vous aimez recevoir des cartes de Noël? 

En faites-vous? Joyeuses fêtes!

Julie -xox-

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This