17

Les (Z) Imparfaites et… moi! #concours

Les (Z)Imparfaites, j’en parle souvent! C’est le blogue par lequel je suis arrivée ici, que j’ai découvert la bloguesphère, que je suis sortie de mon sous-sol et que j’ai découvert le monde des réseaux sociaux!

Depuis quelques années, j’ai eu l’occasion de croiser quelques fois les deux filles derrière ce blogue: Nancy Coulombe et Nadine Descheneaux. Elles ont une complicité incroyable, un grand talent de communicatrice et j’aime beaucoup tout ce qu’elles touchent.

concours Les (Z)Imparfaites Julie Philippon @mamanbooh
Avec Nadine Descheneaux

Mardi dernier, c’était le lancement de leur deuxième livre: Assez, c’est assez!  Il y avait deux stations où l’on pouvait mettre en pratique une petite activité de lâcher-prise.  

À la première, il y a avait des feuilles sur lesquelles on pouvait écrire des noms, des choses, des situations, etc. sur lesquelles nous voulions lâcher-prise, puis on passait le tout dans la déchiqueteuse, un exercice des plus libérateurs que je souhaite refaire.

concours Les (Z)Imparfaites Julie Philippon @mamanbooh
Mon livre à gauche et le vôtre à droite! Crédit photo Julie Philippon
Puis, à une deuxième station, il y a avait des papiers en forme de bulles de BD sur lesquels on pouvait y inscrire sur quoi on souhaitait lâcher-prise et on le collait sur un cadre rouge pour immortaliser le tout sur une photo.  
Ici, c’était un peu plus gênant d’écrire puisque tout le monde pouvait et peut encore lire ce que nous avons écrit. J’y suis allée avec mon inspiration du moment, toujours très modeste comme souhait…
concours Les (Z)Imparfaites Julie Philippon @mamanbooh
J’ai joué le jeu en lâchant prise! @mamanbooh
Enfin, j’ai acheté un livre pour moi et un autre pour vous, j’ai même demandé aux filles de le dédicacer juste pour vous. Alors, voici un nouveau concours. Pour participer, vous n’avez qu’à me dire sur quoi vous aimeriez lâcher-prise et si le coeur vous en dit, pourquoi?
Pour plus de chances, utiliser le tableau ci-bas:

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance, je vais de ce clic aller commencer ma lecture, je pense qu’elle me fera beaucoup de bien. 

Dites-moi, aimez-vous ce genre de concours?


:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This