9

La première fois que… #Concours

Julie Philippon @mamanbooh

La première fois que…

La première fois que… j’ai rencontré Marianne Prairie en personne, j’ai eu un coup de coeur. Je la connaissais déjà depuis le temps des Moquettes coquettes et j’aimais la lire sur son blogue Ce que j’ai dans le ventre ainsi que dans les pages de Châtelaine.

Elle est sensible, drôle, brillante, l’oeil vif tout en ayant beaucoup d’écoute et d’empathie. Un cocktail vraiment intéressant. Tellement qu’on a le goût de devenir son amie!

Le 10 septembre, son livre 3e bébé sera enfin disponible en librairie. En soirée, je suis invitée à son lancement, mais rentrée scolaire oblige, je serai plutôt dans la classe de Fillette pour la réunion de parents *soupire*…

Mais, vous savez quoi, j’ai une bonne nouvelle pour vous, oui! Oui!  J’ai une copie à offrir alors je vous invite à me laisser un commentaire et à remplir ce petit formulaire pour des chances supplémentaires!

Un concours?

a Rafflecopter giveaway

Qui est Marianne Prairie?

Julie Philippon @mamanbooh

MARIANNE PRAIRIE est connue pour ses écrits portant sur la vie familiale ; elle tient un blogue depuis 2007 intitulé Ce que j’ai dans le ventre, en plus d’une chronique dans Châtelaine.


« La première fois que… aide les parents à mieux se préparer aux événements marquants dans la vie de leur enfant, à comprendre leurs propres réactions, mais aussi à interpréter les comportements de leur petit. Plus qu’un simple recueil d’états d’âme, le livre fait place à des conseils écrits avec l’humour décapant propre à l’auteure et validés par des professionnels. De plus, les parents sont invités à noter les souvenirs de leurs propres premières fois avec leur enfant, transformant le livre de conseils en livre-souvenir. Un must. « 

Bonne chance et surtout, bonne lecture!

:: Pour lire un extrait de 20 pages, cliquez ici
:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This