31

Vivre mieux #20ansWalmart #concours

Tout au long des 20 dernières années, Walmart a fait en sorte qu’il soit facile et peu coûteux, pour les Québécois, de vivre mieux. Voici comment il a fait une différence dans notre vie.

Je ne fréquentais pas ce commerce avant d’avoir des enfants, mais élever une une famille coûte cher, très cher!  Et c’est le besoin d’acheter des couches, à 8h00, un dimanche matin, avec un compte dans le rouge qui m’a poussée pour la première fois chez Walmart. Économiser plusieurs dizaines de dollars par mois, alors qu’on a deux jeunes enfants aux couches faisait toute une différence pour ma petite famille.

En 2009, nous avons enfin fait notre premier petit voyage grâce aux sous économisés. 
Crédit photo Julie Philippon

Depuis, je n’ai jamais cessé d’y aller.

Demeurant à la campagne, c’est aussi le commerce le plus proche, offrant autant d’items avec une horaire imbattable pour une maman-pieuvre débordée: pouvoir faire couper les cheveux de Fiston, imprimer nos dernières photos, demander un conseil à un pharmacien, acheter des collations pour les lunchs, des vestes de sécurité pour notre prochaine escapade et même s’offrir un petit spécial en allant manger au McDo, tout ça en deux heures top chrono, un lundi matin, sans même sortir du magasin, pour moi, ça comble plein de besoins en même temps.

De plus, Walmart a aussi remis plus de 200 millions de dollars en dons avec son programme Aider les familles dans le besoin en collaboration avec différents organismes de bienfaisance dont Réseau Enfants-Santé, la CROIX-ROUGE CANADIENNE et le CLUB des petits déjeuners.

D’ailleurs, Fiston et Fillette ont aussi bénéficié d’équipement médical spécialisé lors de leurs trop nombreuses hospitalisations, je me rappelle d’une lumière rouge bien spéciale qui permettait de pouvoir faire des piqûres sur les petits bras de mon fils sans laquelle nous aurions été transférés dans un hôpital pour enfant et qui avait été financée par ce programme.

Bref, Walmart fait maintenant partie de notre vie, que ce soit pour les achats d’articles scolaires (hier, nous avons acheté de nouvelles gourdes pour la saison des camps de jour qui commence demain pour mes cocos), de produits ménagers, du centre de jardin, des cadeaux d’anniversaire (au moins un ou deux par mois), des livres et même de la section des produits frais, nous économisons beaucoup en trouvant tout sur le même toit.

Et vous, comment Walmart vous a aidé (et vous aide encore) à vivre mieux et à économiser?  En me partageant votre histoire, vous pourriez gagner une carte-cadeau de 100 $. Comment? En me laissant ici un petit commentaire, d’ici le 15 juillet à 23h59.

Alors, ça vous intéresse? Vous n’avez qu’à me laisser un message à partir de ce nouveau gadget « Rafflecopter ».
a Rafflecopter giveaway

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance!  100$, au milieu des vacances, 
alors que la liste des effets scolaires attend sur la porte du frigo, ça se prend bien, vous ne trouvez pas?

:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram

Règlement de base: Le concours est ouvert aux résidents canadiens seulement et qui ont une adresse valable au Canada.

En participant aux concours de Mamanbooh!, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de l’entreprise commanditaire et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.

Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.


Divulgation: je participe à la campagne #20ansWalmart. J’ai reçu une indemnité pour ma participation. Les opinions et les photos sur ce blogue sont les miennes, comme toujours.

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This