22

Un concours Complètement Cirque! #MCCIRQUE

Oh! Lala!  J’ai une bonne nouvelle!  Ma famille et moi irons au cirque dimanche voir le spectacle Small Tent…Big Shoulder sous le chapiteau de la Tohu, à Montréal.

Je suis une vraie enfant, encore plus excitée que les miens depuis que j’ai appris la nouvelle. Je suis tellement un bon spectatrice, j’aime l’ambiance, l’énergie, la magie et je suis toujours très impressionnée par les numéros présentés, me cachant parfois le visage dans les mains, applaudissant à tout rompre, lançant des bravos!

Et, ce qui est merveilleux, c’est que j’ai aussi une passe-familiale pour deux adultes et deux enfants à vous offrir!

Voici comment on va fonctionner, d’ici dimanche soir, 18h00, à chaque fois que vous allez commenter ce billet, le partager sur vos différents réseaux sociaux (en revenant pas ici m’en informer), vous aurez une chance de gagner.

Je ferai le tirage dimanche soir, dès que mes enfants seront couchés!  Si vous gagnez, vous pourrez choisir entre les deux spectacles suivants à voir en famille (parce que certains spectacles ne s’adressent pas aux petits yeux!):

Jusqu’au 13 JUILLET (représentations à 13h30 ou 19h – selon la journée)
SMALL TENT… BIG SHOULDERS / Midnight Circus
Les parents, les enfants, les amis et… le chien entrent en piste! Trapèze, contorsion, saut à la corde, mât chinois… une ambiance haute en couleurs, un spectacle de variétés made in U.S.A qui enchante le public depuis plus de quinze ans. Elle est tout simplement charmante la famille Jenkins!
Lieu : Sous chapiteau à la TOHU

Pour en savoir plus : http://bit.ly/1n0cTX8

Du 8 au 13 JUILLET (représentations à 19h et 14h – selon la journée)
ÎLES O’ / Barolosolo

Les deux artistes font leur spectacle dans un bassin circulaire, rempli d’eau! Le premier souhaite rester au sec, le deuxième plonge avec plaisir! Des moments inusités avec les deux clowns-musiciens : le mât chinois sert de flûte et l’eau de tambour, la guitare et banjo n’ont pas peur des remous! 
Lieu : À la Maison Théâtre
Pour en savoir plus : http://bit.ly/1ouByCT

Alors, qui veut gagner?

Ah! Oui, j’oubliais, dans votre commentaire, n’oubliez pas de me laisser une adresse de courriel ou un moyen de vous contacter ainsi qu’un petit mot sur le nouveau look de mon blogue!

MÀJ Dimanche le 6 juillet 2014
Et le nom de la gagnante est…

:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This