19

Et si on aidait nos enfants à dompter leur colère? #concours

Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram

Connaissez-vous le site Savez-vous planter des choux? Non? Pourtant, il y a quelques jours, un de leurs outils est devenu viral sur mes réseaux sociaux, c’est une charte des tâches selon l’âge pour faire collaborer les enfants.  Avec certaines copines, on rigolait pas mal en réalisant tout ce que nos enfants et nos chums ne faisaient PAS! En fait, il y a même des choses que je n’ai jamais fait moi-même…  Mais, je sens que ça va changer par contre…  Gnac! Gnac!

Savez-vous planter des choux nous offre des outils pratiques

Cette charte accompagnait un texte publié par mon amie Karine Trudel, coach familiale, sur le Huffingtonpost que vous pouvez lire ici.  Je lui ai demandé comment l’idée lui était venue de créer de tels outils, voici sa réponse:

« Des livres sur l’éducation des enfants, il y en a plein les rayons de librairie, mais cherchez des outils, il y en a trop peu!  Nous avons donc créé Savez-vous planter des choux? pour offrir des outils efficaces et concrets aux parents d’enfants âgés de 0 à 10 ans.
Ces outils sont offerts principalement en téléchargement. »

Comme les enfants ne vont peut-être pas tous bien réagir avec la nouvelle charte de tâches, j’ai une excellente nouvelle pour vous, Karine m’offre de faire tirer 5 ensembles de 4 affiches colorées et attrayantes (1 ensemble physique d’une valeur de 24.99$ et 4 ensemble en téléchargement*) guidant votre bout de choux dans chacune des étapes de la gestion de la colère.

Alors, ça vous intéresse? Si oui, inscrivez-vous en remplissant le graphique ci-joint ou simplement en me laissant un commentaire dans lequel vous me dites pourquoi vous aimeriez gagner un tel ensemble et l’affaire est ketchup (voir les détails du concours plus bas s.v.p).

a Rafflecopter giveaway

Petite confidence, la colère est une émotion qui m’a toujours fait peur: la mienne, mais surtout celle des autres. Et comme la vie est bien faite (hum…) chez nous, c’est avec Fiston que la gestion de la colère est un grand défi, alors je crois que cet outil pourra vraiment nous aider à passer un bel été.

Bonne chance tout le monde! 
* Truc: vous pouvez faire imprimer les affiches dans un centre de photocopies et même les faire plastifier, pour qu’elles durent plus longtemps, c’est ce que nous faisons chez nous. 🙂

Concours: Les concours sont ouverts aux résidents canadiens seulement et qui ont une adresse valable au Canada.

En participant aux concours de Mamanbooh!, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de l’entreprise commanditaire et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.

Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.

Des cadeaux peuvent être offerts sur d’autres blogues, cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre. Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix.

Les gagnants seront avisés par courriel.


Note: les téléchargements peuvent être gagnés par des gens de n’importe où dans le monde, mais pas l’ensemble des affiches qui seront envoyé par la poste. 

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This