2

Je suis parmi les dix finalistes canadiens! #MibAward

Alors là, je viens d’apprendre une très bonne nouvelle, vraiment et j’avais hâte de la partager avec vous. Il y a quelque temps, j’ai demandé à tout le monde de mon entourage, ici et sur mes réseaux sociaux de m’encourager alors que je participais à un concours canadien de blogues.

Le monde des blogues

Depuis mon voyage à Toronto, j’avais compris que du côté anglophone, bloguer c’est vraiment une autre réalité avec un plus gros marché et surtout, énormément de trafic.  Bloguant en français, au Québec, je n’avais pas espoir d’être parmi les finalistes dans une de mes catégories, mais j’étais consciente que c’était une bonne idée de participer pour se faire connaître à travers le Canada.

Le concours

Du 21 octobre au 19 novembre, on pouvait s’inscrire dans une catégorie et espérer qu’on vote un peu nous. C’est donc ce que j’ai fait dans la catégorie « famille » avec mon blogue Mamanbooh! Ensuite,  j’ai invité les gens à voter pour moi sans trop y croire…

Le choix du public

Hier, en fin de journée, les dix finalistes dans la catégorie « famille » ont été dévoilés et… J’en suis!!!  Je n’en reviens même pas et ce qui est merveilleux, c’est que nous sommes quatre blogues francophones dans le top 10, même si on sait que les anglophones ont un plus grand public. Youpidou!!!


Les finalistes

Voici les autres autres blogues francophones en nomination avec moi dans la catégorie « famille »:

C’est une excellente nouvelle,  je félicite tous mes amis blogueurs, finalistes ou pas, qui ont participé et je nous souhaite bonne chance pour la suite!

Et surtout, un gros merci à vous tous!!!
-xox-

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This