27

Bricolage d’Halloween avec Michael’s! (#Concours)

Comme j’en ai déjà parlé ici, nous sommes allés à un événement pour souligner le premier anniversaire des magasins Michael’s au Québec il y a quelques semaines.
Nous avons eu la chance de faire deux  ateliers de bricolage, dont celui-ci qui a bien plu aux enfants.  Il est relativement simple, mais ça demande l’aide d’un adulte (ou d’un plus grand) pour utiliser de la colle chaude, on pourrait aussi tout simplement prendre de la colle blanche liquide, mais il faudrait être un peu plus patient pour s’assurer que ça colle bien!
Pour découvrir comment faire ces belles petites araignées, je vous invite à aller cliquer sur le lien suivant araignées de feutre, on y explique, avec des photos, toutes les étapes. On peut trouver facilement tout ce qu’il vous faut, ça prend seulement de la feutrine, des cure-pipes, des yeux et des perles.
C’est aussi une belle activité qui ne coûte pas trop cher. Ça vous tente de l’essayer? Aimeriez-vous gagner une carte-cadeau? Oui?  Lisez la suite…

Pour commencer, on a eu une démonstration!
Fillette qui travaille fort!
Tadam! Voici l’araignée de Fillette!
L’araignée de Fiston!
Les araignées qu’on retrouve sur le site de Michael’s!

Alors, ça mijotait dans ma tête depuis quelques jours déjà, j’avais le goût de vous gâter un peu et c’est avec joie que je vous annonce qu’un de mes lecteurs aura la chance de gagner une carte-cadeau de 25 $ pour aller magasiner chez les magasins de loisirs créatifs Michael’s du Québec.
Comment faire pour gagner?  
  1. Une chance: commentez ce billet en me laissant une adresse de courriel ici
  2. Deux  chances: commentez ici et aimez ma page Julie Philippon, blogueuse sur Facebook et revenez ici commentez
  3. Trois chances: commentez ici, aimez  ma page Facebook et partagez mon billet sur votre page Facebook et/ou Twitter et à chaque fois, n’oubliez pas de revenir ici commenter.
Ce concours est réservé aux personnes vivant au Canada. Je ferai le tirage dimanche midi, le 13 octobre et j’écrirais à la personne gagnante pour lui demander ses coordonnées et elle recevra sa carte-cadeau par la poste.
Je vous souhaite de gagner et d’ici les prochains jours, je viendrai vous partager d’autres idées de bricolage (dont les miennes!) en lien avec l’Halloween.
J’aimerais bien gagner ce cadeau… Je suis particulièrement douée pour dépenser
gros dans ce genre de magasin! Pas vous?
:: Pour me suivre sur Facebook, cliquez ici et Twitter

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This