1

::BONS COUPS DU VENDREDI::

:: Découvrez mes nouveaux billets chez Coup de Pouce!  
Oui! Oui!  Je réalise un rêve de petite fille et pendant le mois d’avril, Mamanbooh sera une blogueuse invitée.  D’ailleurs, il paraît qu’on pourra même lire mon nom dans la version papier qui sortira le 5 avril en kiosque à côté de celui de mon amie Danielle Verville. On peut lire ici une entrevue réalisée par Julia Haurio.  Allez voir, vous allez peut-être apprendre de nouvelles choses sur moi!?! 

Petit dessin qui résume bien ma vie de maman-pieuvre et qui  m’inspire des billets!

:: Encouragez mon amie Joane Darveau qui marchera pour l‘autisme
Joane  marchera pour une cause qui la touche de trop près. Pour tous ceux et celles qui se demandent toujours comment lui venir en aide (à elle et aux autres parents d’enfants différents), voici votre chance de faire une action concrète. 

:: La Grande Récolte pour les enfants  
Du 19 mars au 7 avril, faites une différence pour les tout-petits qui ne mangent pas à leur faim…

Une récolte de denrées non périssables et de dons en argent afin de mieux répondre aux besoins des tout-petits (0-5 ans) vivant une situation de pauvreté. www.granderecolte.com

Page : 68 personnes aiment

:: Encouragez le Mondial des cultures de Drummondville en votant ici

:: Lisez ma lettre d’aidante familiale indignée dans La Presse 
Hé oui!  La semaine dernière, il y en a eu des choses qui se sont passée, j’ai même osé envoyer une lettre d’opinion suite à une vidéo sur les aidants familiaux et j’ai eu la surprise qu’elle soit acceptée et publiée. Si ce n’est pas encore fait, allez la lire ici.

::Motivez-vous à bouger en regardant cette vidéo
Depuis le printemps dernier, j’ai recommencé à bouger doucement, un pas à la fois, une journée à la fois. J’ai changé des petites choses qui font de grandes différences… Je ne finis plus les assiettes de mes enfants (je ne m’en rendais même plus compte!), je mange mieux, je bouge plus et je sens déjà beaucoup de changements dans mon corps et dans ma tête.  

J’ai beaucoup moins mal aux pieds et quand j’ai des grosses émotions, je vais m’aérer la tête. J’apprivoise doucement de marcher dans ma belle campagne qui me fait peur parfois. Bref, je suis en train de me refaire tranquillement une santé.  En regardant cette vidéo hier, j’ai pleuré…

Et vous, ça vous fait quel effet?

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This