18

Des cadeaux à moi, de moi!

L’année tire à sa fin, ce sera bientôt le congé de Noël avec ses journées festives et relaxes à la fois.  Depuis quelques semaines, je me prépare pour finir l’année en beauté.  J’ai même décidé de me faire des cadeaux à moi de moi. 

En vieillissant, j’ai de plus en plus de difficulté à faire des listes de cadeaux de Noël, comme si j’étais trop grande maintenant pour en demander. De plus, certains sont trop dispendieux, j’ai beau écrire que je veux un MacBook ou un voyage dans le sud, je risque de ne pas les recevoir.  Il reste peut-être le logiciel Antidote, un massage, un soin de beauté ou encore une visite chez la coiffeuse… Qui sait? 
Sinon, une belle pile de livres s’agrandit de semaine en semaine, dans certains, j’ai déjà lu quelques passages alors que pour certains, je m’interdis même de lire la quatrième couverture…. Je cultive le désir et l’attente. Étant très occupée, je n’ai peut-être pas vraiment de mérite. Peu importe, j’ai vraiment hâte de me plonger dedans mes lectures et de savourer chaque page, chaque mot.
De plus, depuis 3 ans, j’ai la chance de participer à des ateliers et des escapades créatives avec une personne qui m’inspire beaucoup: Manon Lavoie de M comme Muses.  Ma maison-bonheur, mes désirs d’écriture, ma gratitude et le fait de rebondir après chaque chute ne sont pas sans lien avec ce que j’apprends et je découvre (ou redécouvre) à ses côtés.
Elle offre aussi en ligne des e-books, des escapades créatives virtuelles et un tout nouveau cahier tout chaud pour finir l’année en beauté:

CARNET DE RÉFLEXION ET DE PLANIFICATION POUR UNE ANNÉE DE MUSE

Je suis choyée, j’ai eu la chance de recevoir le mien en primeur. Je viens tout juste de l’imprimer et je suis aussi excitée qu’une petite fille devant la plus grosse des coupes glacées.  J’ai tellement hâte de sauter dedans à 100%, d’y écrire mon histoire, d’y noter mes fiertés , d’honorer la nouvelle année qui commence en choisissant un mot phare et surtout de me laisser guider tout au long des mois, par ma coach préférée.
Ça vous intéresse?  Vous êtes chanceux, une de vous pourra aussi obtenir sa copie (20.13$) puisse que j’en ai une à faire tirer!  Comment?  En me laissant un message ici et en nous partageant ce que vous aimeriez vous offrir pour la prochaine année?  Un peu de temps?  Un objet?  Un livre?  Une voyage?  Une escapade créative? Un mot?  N’oubliez pas de me laisser vos noms et adresses de courriel pour je puisse vous rejoindre.
Le tirage aura lieu le 25 décembre à midi, 
d’ici là, partagez la bonne nouvelle!
Sur ce, je vous laisse une belle pensée prise chez M:

LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE LE FUTUR EST DE LE CRÉER!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This