4

Une chaîne de blogueuses? Quelle bonne idée!

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de rencontrer en personne une journaliste et blogueuse que je suis depuis le look-out du Journal de Montréal et qui écrivait sur le défunt Rue Frontenac.  Nous sommes arrivées en même temps dans le stationnement d’un grand hôtel, accompagnées de nos enfants, tous les six en pyjama pour un évènement organisé par Toy’s RUs et tout de suite, j’ai eu l’impression de retrouver une vieille amie.
Deux fois plutôt qu’une, Maude Goyer m’a sauvée d’une situation délicate. Premièrement, elle a veillé sur mes enfants alors que je devais retourner au stationnement pour récupérer mon meilleure ami (iPhone) et la deuxième fois, elle m’a guidée, avec beaucoup de gentillesse et de patience, pour que je puisse sortir de ma place de stationnement qui devait initialement être créée pour une mobylette alors que j’avais un petit camion.  Sans elle, nous y serions encore….

Presqu’en même temps, j’apprenais que j’avais été choisie par une blogueuse dans un chaîne organisée par Maude et elle me demandait à mon tour d’y participer.   Sans savoir par qui j’avais été choisie, je devais à mon tour proposer une blogueuse.   Plusieurs noms me sont venus en tête, il y a tellement de filles qui écrivent si bien et qui m’inspirent présentement au Québec.  Mais, je ne pouvais en nommer qu’une…
Curieuses d’en apprendre plus?  Le texte de se retrouve ici
Vous y ferez de belles découvertes, promis.
Et vous, qu’elles sont les blogueuses que vous aimez lire présentement?
Pourquoi? Qu’est-ce qui vous plaît chez elles?

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This