1

Une journée de plein air trop courte!

Aujourd’hui, j’avais inscrit mes enfants à une journée spéciale de plein air au Parc Domaine Vert organisée par la ville. J’avais besoin de faire des choses pour mon père et leur petit ami y participait lui aussi, alors l’affaire était Ketchup!
Les chanceux, ils ont eu la plus belle des journées avec du soleil mur-à-mur, une douce température, une organisation du tonnerre, etc… Mais, quelque chose, ou plutôt quelqu’un est venu brisé le party.
Et qui est le ou plutôt la coupable? Bien c’est moi! Maman! Qui est venue les chercher à 15h30 pile, alors que l’autobus laissaient descendre les pauvres enfants dont les parents n’avaient pas demandé le service de garde offert.
J’ai eu le droit à une méga baboune de ma fille, la princesse n’était pas contente, mais tellement pas: « pas chanceuse moi, amies film, pas moi, pas contente, toi pas gentille! » Pff!!! Moi qui me sentais un brin coupable ce matin de les déposer là-bas. Ça m’apprendra!
C’est drôle, autant les enfants apprécient le congé scolaire, autant ils étaient contents de faire une journée spéciale aujourd’hui, sans maman. Ils se questionnaient même sur l’été prochain et ce qu’ils étaient pour faire… À suivre!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This