0
4

Perdre le fil

Petits coeurs inspirés par Claudia, version cousue à la main.

Ce week-end, j’ai perdu le fil…
J’ai fait autant de siestes que j’ai pris de repas. Je me suis permise de ne rien faire pendant une bonne partie de mon temps. J’ai reçu ma belle-famille, sans même cuisiner, mon amoureux et sa soeur s’occupaient de tout. Je me suis faite dorloter chez la coiffeuse: 2 heures aux petits soins, c’est bon pour le moral de cacher ces fils de sagesse qui envahissent peu à peu ma crinière!
Je me suis aussi amusée avec des fils et des aiguilles, j’ai commencé mon premier projet de tricot (je suis tellement concentrée, j’en perds le fil!), j’ai cuisiné des biscuits avec Fiston hier, j’ai bricolé des coeurs avec Fillette aujourd’hui et… C’est tout!
Pas de lavage, pas de ménage, pas de toutes ces choses qu’on doit faire. Pas de zèle, pas d’extra, juste des câlins, des coeurs, des bonnes bouffes en famille, des lents moments, à regarder dehors en me disant que je devrais bien sortir, des pauses en boule dans mon lit, sur le divan, un fauteuil et même par terre sur des coussins.
Bref, j’ai pris du recul, je me suis offert de beaux moments, j’ai réussi à ne pas me laisser envahir par la panique que toute cette fatigue éveille en moi. Je me suis reconnectée. Demain, la vraie vie reprend, le gros défi commence: est-ce que je serai capable de gérer tout ça?

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This