5

Ne partez pas sans eux! #TrouvaillesDeJulie

Je ne sais pas si je suis la seule qui trouve les retours à la maison pénible quand j’ai mes propres choses et que je reviens avec les enfants du service de garde. Imaginez, 2 paires de salopettes, 3 boîtes à lunch, 3 sacs d’école, mon iPhone que je ne dois pas oublier (je le recharge en voiture pendant les trajets banlieue-campagne), ma gourde, ma tasse de café-thé-tisane et les courses de dernières minutes, sans oublier les maususses de mitaines!

Pendant le congé des fêtes, j’ai eu une illumination: acheter des clips pour relier les mitaines de mes enfants à leurs manteaux (pcqu’on les cherche TOUT LE TEMPS). Fillette a été emballée, Fiston ne voulait rien savoir, pff! Bébé!!!
C’est là que ça devient intéressant…
Hop! Je les ai installées sur mon propre manteau et maintenant, je ne cherche plus mes mitaines et surtout, je pense plus souvent à les mettre, mes petites mains gercées et ma patience approuvent à 100% mon initiative!
Et vous, avez-vous des trucs « sauve-la-vie » à nous partager!?!
J’ai bien pensé prendre un grand sac genre IKEA XL,
et tout mettre dedans, mais…
C’est trop lourd!
* J’ai déjà acheté mes petites merveilles dans un magasin pour enfant, pas chers, efficaces et de bonne qualité (Mamanbooh proof!).

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This