4

Exaucée !








Pour ce Noël, j’avais deux voeux intimement reliés à cette nouvelle maison-bonheur et à la dernière année: recevoir toute ma famille en même temps et faire un feu pendant la soirée.

Je suis toute contente et excitée de vous partager que je viens de vivre mes deux rêves pendant les dernières heures. À part mon frère et ses enfants (mais, ça ne compte pas, ils étaient chez nous les derniers 4 jours!), tout le monde était là ce soir et en plus, nous avons accueilli nos invités dehors autour d’un feu.
Réunir tout le monde au même endroit, au même moment, une seule fois (celle qui est bonne pour moi!) pour célébrer Noël, dans notre maison (si grande comparée à celle de l’année dernière…), si fixer des nouveaux souvenirs, prendre soin de ne pas oublier personne, photographier le monde qu’on aime, manger bon, boire bien,…
Proposer une formule simple et facile, ne pas trop planifier et stresser d’avance, accepter les offres (dinde? Tourtière? Dessert?), choisir des vêtements qu’on aime, du monde qu’on aime, des aliments qu’on aime (et de plus en plus une vie qu’on aime!). Faire plaisir, offrir, partager. Aimer.
Vivre de beaux moments, même si… Et faire un feu. Inviter tout le monde à prendre un p’tit drink autour, se laisser entraîner par sa magie, sa chaleur, prendre une bouffée d’aire, rentrer avec une p’tite odeur de fumée, les yeux brillants. Il ne manquait que des bancs (sur la To Do de l’été prochain!) et des chants!
Nous sommes donc rentrés dans la maison tous en même temps, ça a marqué le début de la rencontre et je me sens comme une petite fille qui vient de recevoir la poupée dont elle rêvait. Heureuse, le sourire au lèvre, plein d’amour et de reconnaissance pour cette vie que j’aime, même si…
Et vous, avez-vous passé un beau Noël?
Vécu un moment spécial?
Partagez et… Faites-nous plaisir!
Faites-vous plaisir!
Même si…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This