26

Concours:: MAMANBOOH! a besoin de vos idées-décos!

Noël dernier, nous étions encore à notre ancienne maison. Ce sera donc notre premier Réveillon dans notre maison-bonheur et depuis quelques semaines, je me casse la tête… Mais comment allons nous décorer ici, dehors, pour Noël!?!
Si nous avions un conifère de taille moyenne devant la maison, mon idée serait faite et peut-être même déjà en train de briller! Mais non, il y a bien un cèdre, mais il est vraiment trop grand et volumineux pour nos moyens (je n’ai pas de camion de pompier pour aller jusqu’au sommet ni le budget pour acheter les 12 000 lumières). Sinon, il a une belle épinette, mais elle est sur le côté de la maison et seuls les voisins pourront la voir, ça ne me plaît pas comme alternative.
Alors voilà, je fais appel à vous et vos bonnes idées. J’aimerais quelque chose d’assez simple, de lumineux et qui passera au travers les modes éphémères. Papabooh! refusera tout ce qui sera gonflable et/ou trop flyé. Fillette ne voit que la vie en rose et mauve, mais elle ne sait pas encore qu’on peut acheter des petites lumières dans ces couleurs (lire: je n’en veux pas). Fiston aime les classiques des petits garçons, mais pas question de décorer sous la thématique de Cars ou autres.
Comme Noël approche et que je souhaite commencer mes décorations extérieures le week-end prochain, vous avez jusqu’à jeudi soir le 1 er décembre à 20h00 pour me faire des propositions et me laissez ici vos idées en commentaires. En échange, pour chaque visite et suggestion, vous aurez la chance de gagner une carte-cadeau de Toy’s Rus de… 75$ Elle sera mise à la poste le vendredi et arrivera juste à temps pour vos derniers cadeaux.
Je pourrais vous demander de passer par ma page Facebook et/ou mon compte twitter y laisser un p’tit BOOH! et augmenter ainsi vos chances de gagner, mais ça me gêne un peu. Alors, libre à vous, une chose est certaine, j’ai hâte de lire vos suggestions!
En attendant, bon début de semaine!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This