5

Quelques égratignures…

Ma vie est vraiment riche en péripéties! Je ne suis pas prête de m’ennuyer… Oh! Que non! Quand ce n’est pas un r.v. pour un enfant, un sac d’école qui revient plein de caca de chien ou le ciel qui me tombe sur la tête, il m’arrive aussi des histoires plus banales.
Comme revenir d’un r.v. chez le médecin avec un col qui saigne quelques jours ou même me faire rentrer dedans par un gros VUS ACURA alors que je tournais dans ma propre allée sur mon petit rang tranquille. Heureusement, j’étais seule. Les gens étaient confus, ils croyaient que je les laissais passer alors que moi, je n’ai jamais même remarqué leur présence…

Une ancienne collègue m’avait déjà dit qu’elle souhaitait vivre une vie paisible comme la mienne. Nous n’étions pas vraiment proches et mes amies avaient ri longtemps de cette remarque alors que je passais une journée par semaine à Ste-Justine et que ma vie était toute sauf paisible…
Bref, je suis poquée, mon char aussi (ok, Papabooh! dit que c’est à lui, mais en fait, elle est à nous!) pis je suis en panne. J’arrive pas à vraiment en rire. J’essaye pourtant! Quelles sont les chances, en %, d’avoir un accident dans sa propre cour? En même temps que tout le reste (bon, je me retiens encore de ne pas me répéter et vous étaler tous les malheurs qui touchent les membres de ma famille, hein?) en plus? 0.00000001 %
Youhh où? Il est où mon sens de l’humour, mon verre à moitié plein, mes lunettes roses, mon sens de la dérision? Ce n’est pas si grave, juste quelques égratignures, mais là, je ne trouve pas ça drôle. Je dirais même qu’elle est plate.
Bien plate.

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This