1

Halloween: les enfants d’abord!

Pour commencer, il y a quelques jours, j’ai lu le texte de Miss Parfaite et je le porte en moi depuis. Elle nous rappelle que l’halloween est une des rare fêtes où les enfants sont tous égaux… Ensuite, je suis dans une drôle de passe ou je lâche prise sur beaucoup de choses, avec des bons et des moins côtés.
Une phrases me revient souvent en tête: « laissez venir à moi les petits enfants ». Je ne sais plus trop d’où elle me vient (héritage judéo-chrétien?), mais quand je regarde les décorations d’halloween de la maison, je trouve que ça sonne bien.
Des preuves? Voici les photos de nos décos réalisées et installées par mes enfants. Moi, la seule chose que j’ai faite a été de les encourager et parfois de ravaler mes commentaires au sujet du look chargé! Après tout, l’halloween, c’est la fête des enfants, non? Les petites comme les grands…





Pour des idées de citrouilles originales, cliquez ici. Pour des précisions sur les origines de la fête du côté de la Lorraine, cliquez ici, pour des gâteaux terrifiants, cliquez ici et enfin, pour un dossier spécial sur l’halloween, c’est ici que ça se passe!
*Décharge: je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et je reçois une compensation pour mon affiliation à ce groupe. Naturellement, les opinions dans ce blogue sont les miennes.

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This