4

Une de moins!

Elle branlait depuis la fin août et ce soir, en mangeant du maïs, elle est tombée! Ou plutôt, elle a disparu… Même en cherchant partout, la fée des dents passera et repartira les mains vides. Sur 3 dents de tombées, une seule a été retrouvée. Mais, c’est pas grave, c’est juste des vieilles affaires plus bonnes pleines de sang!
J’ai aussi eu une très belle surprise aujourd’hui, j’ai appelé à la maison et c’est mon fils qui a répondu. C’est la première fois que nous nous parlons pour « de vrai » au téléphone. Wow! Mon coeur de maman a fondu. Une première en 7 ans! Vous penserez à moi la prochaine fois que cela vous arrivera…
J’ai aussi osé faire une trempette et recommencer à nager. Une bonne vieille odeur de chlore m’accompagne ce soir. Pas facile de se voir et se savoir si peu en forme, mais ça prend bien une première fois, non? Et surtout, je suis vivante! Grosse, médicamentée, mais vivante, de moins en moins seule et de plus en plus heureuse. Malgré les grosses tuiles qui me tombent sur la tête.
Et surtout, grâce aux beaux petits moments que je vis aussi,
avec ceux que j’aime et qui m’aiment.
* Un gros merci aussi à ma belle-maman qui prend bien soin de nous pendant que Papabooh! est à l’extérieur pour quelques jours. J’aime tellement ça… Merci Marthe! xx

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This