9

Formule gagnante!






Bataille d’eau, soleil, visite de la ferme voisine, ballon-volant, soleil (!), petits amis, grands-parents, 2 gâteaux au chocolat, feu de camp, ciel étoilé, pâté chinois, lait au chocolat, etc… Voici notre formule gagnante pour souligner l’anniversaire de mon petit homme. Simple, facile, abordable et surtout beaucoup de plaisir! Au goût de la vedette du jour (parce que boire du vin avec du pâté chinois, ce n’est pas dans mes meilleurs accords vins-mets!), avec les moyens du bord et l’énergie de l’ingénieur en chef (moi!). Déjà 5 ans…
Pas de méga sacs à surprises pour les invités, pas de sortie dans un truc où tout est compris, même si comme 2e option, cela nous tentait, pas de repas élaborés ni de beaux gâteaux faits aux petites heures du matin, (je suis trop à la course présentement), juste des « smarties » ajoutées sur ceux du marché, pas de grosse chasse au trésor, juste des petits pièces de jeux jaunes cachées ici et là, pas encore de vraie piscine, mais un coin d’eau juste assez grand pour s’y asseoir et des lances à l’eau pour tous, un nouveau jeu de ballon-volant, parfait pour les paresseux qui ne veulent pas courir après le ballon, pas de gros module, juste nos vieilles balançoires rouillées, etc…
Pourtant, nous avons tous eu du plaisir et la visite à la ferme
(merci chers voisins!) a été un grand succès. Un veau, c’est gros!
Des chèvres, quand on les poursuit, ça court vite…
Et avec quelle phrase notre fêté a-t-il accueilli son premier invité? « Viens, on va aller enlever des mauvaises herbes! » Devant la maman, j’ai failli m’étouffer… Lol!!!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This