8

Ça n’arrive qu’à moi!


Voici une nouvelle chronique des plus divertissantes qui, je le souhaite, ne sera pas trop populaire ni régulière. Son titre peut sembler un brin psycho-dram, mais rassurez-vous, il n’est pas ici question de me plaindre de ce ciel qui ne cesse de me tomber sur la tête, mais plutôt de vous faire rire en vous partageant mes péripéties.

J’ai toujours été gaffeuse et l’aventure ne m’a jamais fait peur, ajoutez à cela fatigue, curiosité, manque de concentration et impulsivité et vous avec tous les ingrédients d’un personnage plus grand que nature. Étant plutôt du genre loquace pour ne pas dire mémère, j’ai toujours aimé raconter mes histoires et en rire était une bonne façon de dédramatiser le tout.
Envie d’en savoir plus? Je vous laisse languir ou je commence maintenant?
Ok, je vous partage la dernière en temps réel. Mais s.v.p., gardez cette histoire pour vous, je n’ai pas encore osé en parler à Papabooh et comme il passe ici de temps en temps, j’ai encore quelques jours pour l’en informer…
Lundi dernier, je suis allée mettre de l’essence et les dessins gravés dans la poussière par mes enfants sur les portes du camion m’ont convaincue de m’offrir un lavage en prime. Arrivée devant la porte du garage, après avoir rentrée mon code, je devais mettre le véhicule sur « P ». Depuis mes 17 ans, je conduis manuelle et j’ai encore de drôles de réflexes lorsque je prends le camion. Alors, il semblerait que j’ai placé le bras de vitesse sur « D » et…
Je suis allée frapper l’auto qui était devant moi, en même temps que de grosses brosses bleues pleines de mousse qui faisaient tout trembler: bang! Bang! L’enfer quoi! Au début, je ne comprenais même pas ce qui m’arrivait. Au 2e impact, je me suis réveillée. Heureusement, il n’y a pas eu de dommage, juste une grosse frousse, une peur du ridicule et un grand éclat de rire…
Et vous, avez-vous parfois l’impression que ça n’arrive qu’à vous?
Que vous êtes mal luné(e)?

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This