0
7

Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d’hiver!


Mes vieux rideaux ont eu l’honneur d’être les premiers à essayer la nouvelle corde à linge…
La photo n’est pas super, l’arrière-plan non plus, le sujet pourrait être plus coloré, voir ludique (j’imagine des beaux bas colorés et rayés), mais si vous saviez comme j’étais contente d’enfin pouvoir mettre quelque chose sur ma première corde à linge.
J’aime beaucoup l’odeur et la texture du tissu séché à l’extérieur. À notre ancienne maison, nous ne pouvions avoir de corde. J’avais bien un séchoir et plusieurs chaises de patio qui servaient pour étendre certains morceaux, mais rien de bien pratique ni d’organisé.
Ici, elle est du nombre de mes petits riens qui me font du bien. Elle est longue, bien placée, accessible et depuis notre arrivé, je souhaitais l’utiliser. Mais, il a fait bien froid, puis, il a plu et refait froid. Et surtout, il a venté. Je ne savais pas que le vent pouvait souffler aussi fort sans apporter le toit! Il a bien déplacé nos immenses bacs de recyclage et de poubelle, nos pelles et fait trembler nos fenêtres, mais le toit est resté.
En fait, il vente toujours. Un vent froid, sec, qui traverse nos vêtements, même les plus techniques. Un vent fort, un vent d’hiver, un vent de….
Changements!

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This