45

Des petits riens :: On partage? (Défi)

Félix, dans sa cabane, qui regarde son nouveau livre de la biblio,
entre deux piles de boîtes…

La vie change, les choses bougent, les projets avancent et j’aimerais vous en proposer un nouveau. Je ne pense pas qu’il sera aussi populaire que le Défi est dans le sac (30 commentaires), mais il vous fera peut-être encore plus de bien qu’un ménage de sacoche!
Et si on commençait à partager nos petits riens qui nous font du bien? En photos? En mots? Et si de petits riens faisaient du bien aux autres? Ça serait génial, non? Et en cette période un peu (pas-mal-beaucoup!) folle, c’est parfait pour nous changer les idées, nous encourager (ok, m’encourager! Moi!) et ça ne prend pas beaucoup de temps pour mettre en ligne, écrire et/ou partager en laissant un commentaire ici.
Pour ma part, je m’engage à en faire la promotion et à mettre tous les liens ici dans un futur billet. Je nous donne deux belles semaines (peut-être trois?) et participez autant de fois que vous le souhaitez, parce que des petits riens, quand nous y sommes attentifs et surtout ouverts, il y en a plusieurs qui croisent nos journées!

Alors, vous embarquez? Même sans tirage ni concours?
Quels sont vos derniers petits riens qui ont mis du soleil dans vos journées?
De la chaleur dans votre coeur? Du baume sur vos pensées?

::

Ces choses pour lesquelles, il n’y a pas de prix?
Qui ne s’achètent pas, ne se copient pas et surtout,
ne nous trompent pas? Mais qui nous font sentir que nous sommes au
bon moment, au bon endroit et que nous sommes divinement riches…


Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This