3

L’esprit de Noël :: Jr 26:: Ma famille.

Cette année, inspirée par ma propre expérience et mes écrits, nous avons commencé les réjouissances avec un souper chez ma mère et mon beau-père. Mon papa était aussi de la fête ! Nous avons passé une très belle soirée simple, agréable où la magie de Noël était au rendez-vous.

Fiston avec son noeud papillon était bien mignon…


La formule était parfaite pour mes enfants: courte (17 à 21 hrs) , avec des cadeaux, des options pâtes et biscuits (contrairement à nous!), de l’attention, un peu de Ciné-Cadeaux (oui, je suis vendue, particulièrement cette année, alors que mes enfants démontrent un certain intérêt), un jeu intense de cachette avec les deux papis et même un pause familiale à côté du feu.

Nous, en deux prises, laquelle préférez-vous?
Les enfants ont reçu moins de cadeaux, mais plus gros et qui correspondent à leurs désirs et non à leurs besoins que la maman-pédagogue-thérapeute en moi trouvent toujours le moyen de leur offrir! Ma mère gardait aussi un souvenir un peu triste de l’année dernière alors que les boîtes se déballaient pour être abandonnées aussi tôt pour une autre. Les grands-parents se sont donc unis pour offrir une maison de Barbies (en bois) pour Fillette (oui un seule cadeau!) et un ensemble Transformeur composé d’un déguisement et d’un robot ainsi qu’une grosse boîte de Lego.

Mes hommes, Papi, Papabooh! et Fiston et ainsi que Mamilou
Nous avons eu une belle soirée et le lendemain matin, le père Noël avait laissé de nouveaux jouets ainsi que des surprises dans nos bas. Nous avons joué avec les Lego de 6h30 à 12h30 pour commencer nos bagages et quitter pour les Bois-Francs où une immense fête nous attendait.
n.b. me rappeler que ce qui peut ressembler à des caprices pour certains n’est qu’une façon de créer des conditions gagnantes pour d’autres….

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This