5

L’esprit de Noël :: Jr 23:: L’habit de circonstance…




Quoi de mieux pour relaxer et avoir vraiment l’impression d’être en vacances que de rester en pyjama? C’est l’habit de circonstance par excellence, ça surpasse même les vêtements empruntés aux activités sportives que j’appelle affectueusement « kit mou ». Ha! Qu’on est bien ainsi au naturel, les cheveux en bataille, les pantoufles en phentex, un tasse de boisson chaude à la main!
Cette année, je me suis prise un peu en retard et j’ai poussé la chose encore plus loin, Papabooh! Et moi-même étions pour avoir notre tenue festive! Je suis allée dans un grand magasin et j’ai trouvé, dans la section des filles, deux pyjamas dont un que j’ai trafiqué un peu en enlevant 2 boucles. Chut! C’est mon secret, Fiston ne doit pas le savoir! Pour les grands, c’est chez les papas que je suis allée et j’ai pris une chemise de nuit pour moi et le pantalon assorti pour mon homme.

Alors là, aujourd’hui, on est prêt pour commencer nos vacances de Noël!
Notre congé qu’on souhaite relaxe…
* Ce matin, jour de collecte sélective dans ma banlieue, je viens de sortir à course, vêtue de ma chemise de nuit et j’ai bien ri en voyant mes 4 autres voisins faire le même chose. Je pense que cette année, les vacances de Noël seront sous le signe de la relaxation ascendant plaisir!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This