7

L’esprit de Noël :: Jour 8 :: journée pyjama!

L’histoire nous apprend que le Créateur s’est reposé le 7e jour, mais chez la famille de Mamanbooh!, nous avons pris une journée de plus avant de déclarer forfait! C’est classique, j’en fait souvent trop…
En fait, depuis quelques semaines déjà, nous passons des dimanches en pyjama, à la maison, à jouer tout simplement, faire des casses-têtes, du bricolage, regarder des films et des vidéos, dessiner et relaxer.
Je commence à y prendre goût! On n’est pas très efficace, on ne va même pas jouer dehors (oh! Mon Dieu!), les corvées n’avancent pas, mais, ça fait tellement de bien! Avec le temps des fêtes, on fait plein d’activités en prévisions de Noël, les enfants sont très créatifs, ils ont encore plus d’idées que maman!
Confidence? Ces journées vont se répéter plusieurs fois d’ici le 6 janvier. L’Épiphanie marque pour moi la fin de temps des fêtes et le début des temps nouveaux (c’est mon anniversaire!) et je me promets de vivre de plus en plus de journées pyjama, sans culpabilité, pour 2011!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This