13

Le défi (osé) de Maman 3.0 relevé!



Alors, je dois tout de suite avouer, j’ai sous-estimé le courage de Maman3.0! Je me suis même permis de la taquiner un peu. Karocréations a aussi eu droit à mes moqueries. Mea culpa!
Ce défi, je le trouvais plus engageant et dérangeant par le fait même. Je ne suis nullement gênée de dévoiler le contenu de mon sac à main, mais ma table de nuit, ça fait partie de mon cocon, mon intimité et je dois avouer que j’étais assez gênée…
Mais comme je suis une fille de parole (ouin, un peu trop des fois!), bien j’ai décidé de passer à l’attaque, même si je n’avais pas encore épousseté et j’ai pris quelques photos. Il y manque aussi mon coussin magique et mon Hydrasense, pas rien se sexy, hein? C’est du côté de Papabooh! Nan, nan, nan!
Petites informations complémentaires aux photos:
  • Mon livre de lecture est tellement lourd, que je ne le lis qu’au lit! J’aime beaucoup Ken Follett et jusqu’à maintenant, je ne suis pas déçue. Je lis plusieurs livres à la fois sur autant de sujets différents.
  • Je suis une fan finie de tout ce qui peut sentir la lavande et quand c’est un produit local, je suis comblée! Stressée, j’en mets partout et… Je plane…
  • J’ai aussi des albums pour enfants, des cahiers, un journal, de vieux élastiques et un réveil qui a la qualité de faire jouer des sons apaisants: pluie, vague et oiseaux.
  • sous ma table, j’ai un panier encore plein de livres (dont celui des Imparfaites, et alors?) et de revues (dont une sur la campagne qui explique comment élever des poules!!) , ma boîte de kleenex et plein d’autres trésors.
Et comme le dit si bien Maman3.0:

« Quand on crache en l’air, ça nous retombe toujours sur le nez. Quand on lance une idée en l’air aussi…
Ça m’apprendra! »

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This