16

Vendredi merci – merci Yoopa!

En blogant, j’ai rencontré des nouvelles mamans avec qui je partage un quotidien différent, d’autres qui sont inspirantes par leur mode de vie créatif, qui ont de belles plumes, de bonnes réflexions et je me nourris beaucoup de tous ces échanges.

Écrire est plus facile pour moi que de téléphoner, je peux le faire à n’importe quelle heure du jour, en pyjama, entre deux brassées, une sieste et un repas. Lavée ou pas, présentable ou pas, une minute à la fois parfois, je vais à mon rythme, lentement. Je sais que je ne dérange personne, j’ai le temps de choisir mes mots, de me relire (même si j’oublie encore des coquilles!), bref, je pourrai affirmer que c’est un mode de communication qui me plaît.

Depuis que j’exprime mes joies, mes peines et que je partage mon expérience de maman qui vit avec une réalité différente (maladie & handicaps), je suis plus légère… J’aime partager mes bons coups en espérant qu’ils pourront aider d’autres parents. En fait, sans vraiment m’en rendre compte, j’essaye de transformer le négatif en positif.

Ma formation initiale, mon vécu de maman, mes intérêts pour l’éducation et l’enfance ainsi que mon désir de communiquer font que je prends de plus en plus de plaisir à écrire. Cette semaine, Yoopa m’a offert une nouvelle tribune, une collaboration spéciale sur son site internet avec un premier article sur une rentrée scolaire différente.

Je suis très touchée par cette confiance et en ce vendredi de la gratitude, je souhaite remercier Yoopa.ca et particulièrement une certaine Mylen, qui m’encourage depuis quelques mois. Cette confiance est comme un cadeau: c’est bon, c’est chaud et ça me fait beaucoup de bien!

.
Merci vendredi- merci Yoopa.ca -merci Mylen!
En allant lire le texte, vous pouvez y laisser facilement
un commentaire et même cliquer
sur l’icône « coup de coeur ».
Merci.

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This