6

C’est la rentrée, affichez-vous!

Étiquette? Pas d’étiquette?
Ici, je ne parle pas des bonnes manières ni de ce qui nous précède parfois comme une caricature lourde à porter (c’est une maman poule, une maman cool, une maman stressée, etc..) ou même un diagnostic qui colle au front de nos petits: hyperactif, lunatique, perdu, dyphasique, dyspraxique, handicapé, etc…
Non, aujourd’hui, je suis dans le pratico-pratique! Après tout, c’est la rentrée… Et j’ai eu une demande spéciale de mon ergothérapeute Isabelle Pirouette pour en parler ici et donner les informations pour qu’un maximum de parents puissent en profiter.
************************************************************
Alors, vous cherchez des étiquettes faciles à coller, beaux, durables, pratiques, qui vont du lave-vaisselle au congélateur en passant par la machine à laver, qui viennent en de nombreux modèles et même après une année d’usure, sont toujours aussi brillants et colorés?
Alors, allez voir du côté de mabel label*! Une commande prendra moins d’une semaine à arriver chez vous: http://www.mabel.ca/

Cette année, j’ai même osé commander des étiquettes de bagage avec le nom de ma fille ET LES MOTS ÉPILEPSIE ET TROUBLE DE LANGAGE. Je vais en mettre sur les sac d’école, la boîte à lunch, le sac d’éducation physique et même après ses manteaux. Ainsi, il n’y aura pas de confusion… J’affiche nos couleurs! Je fais de la conscientisation et un pas de plus dans l’acceptation de la maladie et des handicaps. C’est comme ça. Point.

Alors ça vous intéresse? Avez vous d’autres bons tuyaux?

* C’est mon amie Isabelle de Deux pieds sur terre qui m’a partagée cette bonne information l’année dernière. Il y a même des étiquettes pour les vêtements qui collent, pas besoin de fer à repasser, le bonheur… 🙂

** Je ne suis pas payée pour ça! Dommage…

***Pour les crayons feutres qui sèchent, j’utilise des étiquettes normaux, c’est moins cher.

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This