6

Horreur! Pas dans la bouche!?!

Fillette est malade, elle a mal à la gorge et elle fait une grosse fièvre. Défenses sensorielles (entre autres, le coeur lui lève!) obligent, nous avons l’habitude de lui donner un suppositoire pour la soulager, simple, pratique et efficace!

Sauf qu’hier matin, elle vient me voir et me jargonne (je vous rappelle qu’elle a un trouble de langage sévère) que la petite fusée est partie dans la toilette. Je lui réponds que ce n’est pas grave, que je vais lui donner un médicament par la bouche…

Je pensais aux nouveaux petits comprimés d’Advil qu’elle prend dans une bouchée de compote, mais quand j’ai vu SA PANIQUE, j’ai compris qu’elle pensait que je voulais lui faire prendre une fusée par la bouche. Horreur!!! Pauvre cocotte, qui en plus d’être malade, d’avoir mal à la gorge, s’imaginait devoir avaler un gros suppositoire… LOL!!!

Comme deux adolescentes, nous avons bien ri, complices toutes les deux…

….

-Infos: ce matin, en ce jour de fête, nous sommes allée à la clinique et probablement que Fillette a pieds-mains-bouche comme son frère et/ou la scarlatine. Inutile de vous dire que la journée en fut une de repos!
-J’ai déjà publié cette photo, mais, je l’aime… Alors, là re-voilà!!! Trop mignonne en papillonne…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This