7

13

Fillette avait déjà une paire de sandales sports, mais pour une raison mystérieuse, un soir, elle est revenue de l’école avec une seule sandale, souliers aux pieds.
Alors ce matin, nous sommes naïvement partis en famille chercher des sandales pour mademoiselle au centre d’achats du coin. Nous avons fait la tournée de tous les magasins et devinez quoi?
En ce 27 juin, seulement à 6 jours du solstice d’été, il n’y a plus de sandales sports pour petite fille grandeur 13. Du 11, un 12, et un autre modèle disponible, mais à plus de 80$ (très joli, mais vraiment trop cher pour mon budget). Non, mais quoi? L’été vient quand même juste de commencer, non? Qu’arrivera-t-il aux autres enfants qui perdront ou casseront leurs sandales en juillet et août?
Je suis prévoyante (ou une mamanxieuse!?!), toujours prête en début de saison, mais là, va-t-il falloir que j’achète en double juste au cas où? Quoique je pourrais les revendre avec un gros profit l’été prochain. Hé! Hé!
Finalement, nous avons trouvé un 13, modèle pour garçon et même un 10 pour Fiston et les cocos sont repartis sandales (identiques) aux pieds. Le week-end prochain, je pars à la recherche des bottes d’hiver…
*Pssttt!!! J’ai quand même acheté un super manteau d’automne (en $olde) pour Fillette!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This