5

Une sortie en amoureux, ça n’a pas de…

A) sens
B) prix
d) intérêt
e) raison pour ne pas avoir lieu plus souvent
Quelle est la bonne réponse selon vous, votre réalité, votre situation?
*****

-Une merveilleuse gardienne qui n’a pas peur des crises d’épilepsie, qui connaît et aime les enfants et travaille déjà avec des clientèles particulières, qui est arrivée avec une thématique « Pyjama party » et tout ce qui vient avec!
-Deux bouteilles de vin (une de rouge, une de blanc) au cas où…
-Un resto Thaï en ville, visité par une faune urbaine hétéroclite, beau bon pas cher et ayant la formule apportez-votre vin!
– Un stationnement souterrain pas trop loin
– Une marche dans la ville avec ses odeurs, ses contrastes et les spectacles touchants qui s’y vivent… Robineux qui font le trafic, de jeunes amoureux branchés, des groupes de touristes, etc…
– Un arrêt à l’épicerie du coin pour finir la soirée sur une note sucrée (miiammm!) et retirer des $ pour la gardienne
– Un film loué et regardé en amoureux, collés, collés…

Une belle soirée comme ça, ça n’a pas de prix! J’espère que nous aurons la sagesse (et le compte Visa) de recommencer bientôt, parce que de passer ces heures ensembles, au même endroit en faisant la même chose, c’est vraiment important pour nous. Ça nous aide à nous rapprocher, ça nous offre l’occasion de sortir de notre réalité, de penser à autre chose et surtout, de nous parler. De tout, de rien et mine de rien, on recommence à mieux communiquer…

Bref, ça n’a pas de prix, ça fait beaucoup de sens tant pour nous que pour les enfants, ça augmente notre intérêt et notre ouverture à l’autre. Et il n’y a pas de raison de ne pas recommencer bientôt!!!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This