10

Vive la gastro!

Votre vie manque de défis? Vous souhaitez vous rapprocher des membres de votre famille? Votre budget est serré? Vous avez quelques kilos de trop? Votre maison est due pour une grand ménage? Vous cherchez une bonne raison pour passer une semaine en pyjama sans culpabilité? Vois aimeriez faire une à trois siestes par jour? Vous êtes en retard dans vos lectures et les derniers vidéos? Vous trouvez que vos enfants (et vous même!) ne profitez pas assez de toutes vos bébelles accumulées dans votre foyer?

Alors, n’hésitez pas! La nouvelle mode qui fait fureur est des plus abordables et en quelques jours, elle aura gagnée toute votre famille pour presque rien: quelques litres de jus d’orange, une boîte de biscuits « soda » et les petits pots de compote de pomme qu’on réserve habituellement pour les lunchs. Donc, pour moins de 20$, vous aurez une semaine formule tout-compris pour une famille de 4 personnes!

Si vous vous laver les mains plusieurs fois par jour, prenez des « pro » et ses « pré » biotiques à tous les jours, ne vous inquiétez pas, vous êtes quand même de bons candidats… Riches (dans ce cas, on la nomme « tourista »), pauvres, santé, pas en santé, jeunes ou vieux, la gastro ne fait de pas de différence. Même les mères de famille enrhumée et « menstruées » (Oh! J’ai osé écrire ça…) peuvent y goûter!

Croyez-moi, vous n’en reviendrez-pas!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This