0
3

Une pause de la RELÂCHE!

Comme vous le savez probablement, la semaine de relâche a pris un sens figuré plutôt intense depuis samedi dernier… Mais aujourd’hui, avec le beau soleil, la température douce et des symptômes un peu moins dérangeants (au pire, dehors, ça fait moins de dégât!), nous sommes sortis jouer dehors faire un beau fort, ramasser des branches tombées lors des grands vents et faire une petite marche.
Sous les habits de neige, nous étions en pyjamas, un peu collés encore, le teint vert, mais tellement heureux de prendre un peu d’air et de se sentir enfin en vacances!!! Fillette a laissé tomber rapidement la pelle pour trouver sa place de princesse et laisser les homme travailler autour d’elle, la pauvre, elle était encore bien faible… Fiston était fier de son travail et mon Homme avait autant sinon plus de plaisir que les petits à construire son fort et à s’y lancer en sautant par dessus les murs. Moi, à chaque mouvement, j’ai l’impression d’avoir soulevé un 18 roues plusieurs fois tellement j’avais des courbatures!
Ensuite, les enfants rêvaient de pizzas auxquelles ils ont mis beaucoup de soin à préparer pour ensuite les délaisser au profit d’une petite soupe, de biscuits secs et de compote. Maintenant, on en a pour un bon 48 heures de personna non grata et ça, c’est si papa n’est pas malade à son tour…
Je me croise les doigts!
* J’aime beaucoup la dernière photo…
**Nous avons eu des nouvelles de Ste-Justine, notre neurologue étant à l’extérieur, ils préfèrent augmenter la dose d’anticonvulsif plutôt que de le changer. Je me suis encore inquiétée pour… Rien! D’ailleurs, avec la déshydratation, la fièvre et les vomissements, ma fille avait de bons symptômes pour faire une nouvelle crise, mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Ouf!

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This