14

Défi: « Chacune son style » de Béka!


L’été dernier, avec des copines, nous avons commencé à faire des bijoux et rapidement, je suis devenue une adepte de Béka… J’y vais à petits pas, bien humblement, mais j’adore assembler les couleurs et les textures, me créer des colliers originaux et j’ai même l’impression de reconnecter avec l’artiste que j’étais.
Presqu’à tous les vendredis, nous nous retrouvons dans un grand local où nous partageons nos idées, nos savoirs et notre matériel. Nous avons même quelques passionnées qui achètent en si grande quantité que nos avons accès au prix du gros, sur place: elles traînent avec elles des boîtes de perles.
Il y a un an, je n’aurai jamais pensé pourvoir y aller plus d’une fois par mois ou deux, mais voyez-vous, je suis en train de reprendre contact avec MOI et cela m’y aide grandement. On fait venir le souper et on continue à perler (et à jaser) le reste de la soirée.
Je ne suis pas très productive et à la maison, je suis incapable d’ouvrir mes sacs et de m’installer, je n’ai pas de place à moi et je suis dépassée souvent par ma vie de maman d’enfants différents. Mais là, je suis tellement fière de moi pcq j’ai osé relever le défi de Béka lancé à des vraies de vraies et j’aime beaucoup ma création toute personnelle. J’ai réussi à réaliser mon collier dans les délais, à le photographier et à vous le présenter aujourd’hui!
Le but était de créer à partir de perles achetées chez Perles et Moi à Sillery, un collier qui nous ressemble en utilisant toutes les mêmes perles. Quand j’ai reçu ma petite enveloppe jaune, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j’étais excitée… Je me suis sentie revivre!!!
Je vous invite donc à visiter les sites des autres participantes pour voir les résultats:

Merci Béka de m’avoir faite vivre cette si belle expérience!
Merci à ma gang de perleuses pour ces belles soirées!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This