3

Nostalgie du temps des fêtes


Hier, avec un peu , beaucoup , pas mal de retard, j’ai commencé à penser aux cartes de Noël (mais j’ai le droit!)… En cherchant une photo des deux cocos, j’ai retrouvée celle-ci alors que Fiston avait 5 mois et Fillette en avait 26! Cette séance de photographie était un cadeau de naissance de mes amies pour mon petit homme et elle avait été assez exigeante pour toutes les personnes présentes. Je n’étais pas supposée être dessus non plus, ni maquillée, ni habillée, mais comme des fois, les mamans doivent faire preuve d’improvisation et que je ne voulais pas revivre cette épreuve, je me suis retrouvée à les prendre tous les deux dans mes bras, une tuque sur la tête à dire: « 1, 2, 3, spaghetti! ».

Même après tout ce temps, quand je regarde mes amours tout de rouge vêtus, je suis toute émue et je ne regrette pas d’avoir incluse la pose sur le CD. Je m’étais finalement faite un beau cadeau de Noël que j’apprécie encore trois ans plus tard!

Je suis aussi nostalgique de l’innocence et de l’énergie qui m’habitaient alors. Confiante en l’avenir. Convaincue que le pire était derrière moi. J’ai de la peine en pensant à notre histoire et j’ose espérer (encore) que tout ira pour le mieux, de mieux en mieux.

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This