5

Une princesse est née!

Depuis quelques mois, j’ai découvert une nouvelle passion… Perler! Faire des bijoux. Le « scrapbooking » aurait été parfait pour moi, mais je n’ai pas le temps, l’espace et et les ressources nécessaires. Alors qu’avec les perles, ça ne prend pas beaucoup de place, il y a des ateliers-boutiques et les frais de base sont accessibles. J’aime beaucoup ça, on se retrouve entre amies, on travaille nos créations en se partageant idées, matériel et quelques potins de nos vies. En peu de temps et à peu de frais, on se retrouve avec un collier unique!
Ce matin, j’ai eu toute une surprise! Fillette avait trouvé mes créations d’hier et elle les a mises… Ce n’est pas sa coquetterie que m’a le plus surprise, mais plutôt qu’elle n’en portait plus depuis ses 18 mois: elle essayait de les arracher (défenses sensorielles obligent)!
Elle est si mignonne. Les boucles sont trop longues, mais elle les portent comme une vraie princesse et quand je regarde la photo, je suis toute émue. Tu es si belle cocotte… Je t’aime xxx

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This