10

De belles citrouilles!

Lors du week-end de l’Action de Grâce, en visite chez les grands-parents à la campagne, nous avons fait provision de courges et de citrouilles et aujourd’hui, nous avons commencé la décoration.
Je me demandais bien comment nous étions pour nous y prendre. Même pour des mains habiles, il est difficile de découper la chair des citrouilles… L’année dernière, nous avions collé différents petits objets (plumes, brillants, paillettes, serpentins, gommettes, etc…). La fermière chez qui nous avons pris nos précieuses cucurbitacées, avait décoré quelques unes de ses citrouilles avec des pièces de M. Patate. Quelle bonne idée je me suis dit et hop! J’ai ouvert notre bac de M.Patate et nous nous y sommes mis.
Nous avons commencé par trouvé les yeux, les bouches, les nez et avec l’aide de maman qui faisait des trous, les enfants y enfonçaient les morceaux. Ça demandait pas mal de concentration , de dextérité fine et de force, mais les enfants étaient très fiers et ils ont hâte à demain, pour recommencer! Moi aussi, je suis très fière de mon coup et surtout, de leurs créations. La citrouille de Fillette a vraiment un p’tit look féminin alors que Félix est allé plutôt du côté absurde…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This