2

Mi-figue mi-raisin

Souris, souriras pas!?! Quand on prend des photos, c’est difficile d’avoir les deux, en même temps, qui sourient. Une chose est certaine, grimaces, yeux doux, sourires, on a beaucoup de plaisir! J’essaye d’immortaliser parfois des beaux moments, mais j’abandonne aussi souvent. Ou je persiste en gardant les portraits trop compromettants pour la galerie familiale…

Les enfants vont bien, mon homme est en congé et nous sommes donc tous en vacances: pas de garderie, pas de bureau et à peine quelques r.v. . Notre semaine a commencé avec la plus belle journée de l’été que nous avons passé à un petit camp au bord de l’eau à Randow. La pluie a accompagné notre retour, mais lundi, nous sommes allés chez des amis nous baigner dans une eau chaude et salée, j’en ai encore le goût aux lèvres. Beaucoup de plaisir, de sauts et d’éclaboussures pour cette grande première pour Fiston, qui ne s’était jamais baigné autant. Fillette ne voulait pas sortir de l’eau, elle y est tellement bien, légère et libre…
Jeux d’eau, randonnées à Montréal, parcs, piscine, vidéos, doux moments, escapades à la campagne, le reste de la semaine sera sur le mode relaxe: en fait le plein de soleil, d’énergie et de bisous. On respecte une certaine routine où le moment fort est…la sieste!
J’ai reçu et gagné plusieurs billets gratuits pour des activités familiales (glissades d’eau, plage, Village du Père Noël, Pays des merveilles, Arbre en arbres, quelques musées), c’est comme si c’était trop gros pour nous cette semaine. Avant, je me serais faite un devoir de tous les honorer, maintenant, j’essaye de faire ce qui est bon pour nous. Et pour moi…
*En passant, la médication de Fillette a été augmentée au début de la semaine dernière et pendant 5 jours, nous devions être plus aux aguets et nous avions un protocole si elle faisait une crise, ce qui ne fut pas le cas…Ouf!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This