3

Pause-café

Ce matin, la réadaptation a recommencé et Camille avait son premier r.v. avec sa nouvelle orthophoniste. Pendant ce temps, j’ai rencontré le chef de programme de l’équipe de déficience motrice pour lui poser quelques questions. Rapidement, j’ai eu besoin de quelques Kleenex! J’aime pas ça pleurer ainsi, mais dès qu’on aborde quelques sujets, c’est plus fort que moi: de grosses larmes coulent sur me joues. J’espère que cela n’influencera pas trop cette première rencontre!?!
Encore une fois, je constate que l’ajout d’un disgnostic n’est pas toujours une mauvaise nouvelle… L’équipe est dynamique et il semblerait qu’ils accompagneront Fillette tant et aussi longtemps qu’elle en aura besoin.
Ensuite, Camille voulait aller rejoindre ses amis au CPE et au retour, j’ai passé par la bibliothèque quelques minutes et, je me suis arrêtée. Calme, fraîcheur, Café latté du distributeur, revues, fauteuil douillet. Pendant un certain temps, j’ai tout oublié!
Wow! Ça m’a fait beaucoup de bien. Il faut que je me rappelle que cette ressource qui est sur mon chemin me permet de prendre un peu de recul, de me reposer et de faire le vide dans un environnement feutré alors que ma vie est plutôt « éclatée ». Pour quatre 25¢ seulement…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This