0

La peur au ventre

Fillette va mieux, elle n’a pas fait de nouvelle crise depuis celle de mercredi matin et le petit train-train quotidien est de retour. Du moins pour les enfants qui ont la capacité de passer rapidement à autre chose.

Pour ma part, je me suis un peu étourdie avec des activités où mes niveaux de stress et d’anxiété sont au plus bas, tout pour ne pas faire face à la réalité et accueillir cette peur au ventre qui m’habite…

Lors du dernier suivi à Ste-Justine, le neurologue nous avait expliqué que le médicament (Frisium) que Fillette prend depuis ses 9 mois peut devenir moins efficace avec le temps et qu’on devrait peut-être envisager de changer sa médication, cela impliquant une période de grande incertitude et d’adaptation avec crises au programme!

Bref, je n’ai pas du tout le goût de vivre ça, ni de le faire vivre à ma fille, à mon garçon, à mon homme et tout notre entourage, mais je ne contrôle pas les événements (ni pas grand chose d’autre de toute façon!?!) alors j’ai finalement téléphoné hier midi, deux jours après l’événement…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This