4

« Ben plate… »

Comme mon homme n’est pas en vacances et que Fillette avait une sortie avec le CPE (veu allé!!!), nous sommes revenus de notre petit coin de paradis pour mieux repartir au milieu de la semaine. Mais…

La vie me réserve toujours plein d’imprévues. La copine qui devait nous accompagner avec son beau Jujube ne pouvant plus venir, j’ai essayé de trouver un plan B): y aller seule avec les enfants, voir avec mes parents, mes beaux parents, s’ils ne pouvaient pas venir faire un tour, etc… Rien ne fonctionnait. Je ne « sentais » pas les choses, la solution, le comment m’organiser.
Hier soir, j’ai lâché prise et en me levant ce matin, Fiston me dit:

-Maman, drôle Camille!
Fillette faisait une une crise d’épilepsie, tombée à la renverse sur le divan. Passé le choc et le sentiment d’urgence du moment, je « sens » vraiment plus les choses et mes idées sont claires. J’étais contente que mon homme ne soit pas loin, de pouvoir appeler une ambulance facilement et être dans un milieu connu. Il y a aussi Fiston qui ne comprend pas ce qui ce passe et qui veut de l’attention, qui pense que sa soeur joue et qui essaye de sauter sur elle.

Finalement, la grosse crise était limite… Pas d’hôpital pour ce matin (mais un appel au neuro), on va prendre ça une chose à la fois, une heure à la fois. Et comme diraient mes enfants:

-Plate, ben plate….

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This