6

C’est les vacances!

Depuis la naissance de Fiston, nous n’avons jamais vraiment pris de vacances… Jamais, pendant deux semaines consécutives n’avons été en congé. Jamais n’avons eu aucun r.v. pour Fillette ou Fiston pendant 14 jours. Jamais avons nous refusé un r.v. avec un des nombreux spécialistes qui suivent notre fille…

Alors, c’est une première. Une grande première! J’ai fait un peu de résistance au début, mais mon homme m’a convaincue… Nous sommes en vacances, les enfants aussi, pas de CPE, ni de r.v. pendant cette période. Point.

Je suis un peu anxieuse et très excitée à la fois. Nous allons même quelques jours à Québec pour visiter l’Aquarium, Les Chutes Momorency, Les plaines d’Abraham etc… Piques-niques, randonnées, cerfs-volants (chut! C’est une surprise!!!) sont aussi au programme comme profiter de l’hôtel et de ses services adaptés aux enfants qu’ils offrent.

On part le coeur, la tête et les bagages légers! Pas de poussette, un minimum de jouets, de livres et de vêtements, des gourdes et une grande quantité de collations. Caméra, kit de médicaments obligatoires, de quoi se baigner, se protéger du froid, du soleil, de la pluie, des doudous et… C’est tout!

L’agenda, le calendrier familial, les dossiers et les demandes à complétés resteront à la maison. Interdit de séjour, personna non grata, exclus. Détente, relaxation, jeux ludiques, se laisser porter par l’inspiration du moment et les événements sont les directions que nous souhaitons suivre, au fil des jours.

Bonnes vacances!!!
*Aimez-vous ma transformation beauté? Gracieuseté de mes enfants bien inspirés, je suis juste devant notre fameux calendrier familial en petite jaquette rose…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This