0
4

Raz-le bol ou montée de lait !?!

Cette semaine, après un r.v. en orthophonie, un r.v. en ergothérapie, un r.v. en évaluation neuro-psy, une groupe de socialisation au centre de réadaptation, de la paperasse reliée à tout ça plus des démarches pour la rentrée scolaire, je me retrouve au bureau du pédiatre pour un r.v. avec une spécialiste pour des tests d’allergies (allergiste ou allergologue? Trop fatiguée, j’ai oublié le bon mot).
À la réception, j’ai la carte d’assurance-maladie (entre 4-5 cartes bleues d’hôpital), le carnet de santé, les 10$ comptant qui ne sont pas couverts, un sac avec un kit de survie pour fillette, un cellulaire au cas où, un agenda pour tout y noter, mais il semblerait qu’il me manque un papier…

LA RÉFÉRENCE du pédiatre qui travaille dans le même bureau.

Je n’ai pas aucune idée où ce trouve ce papier.

Bref, je me suite faite dire que cette fois-ci, ça serait correcte, mais que c’était la dernière fois.

Que c’était LA RESPONSABILITÉ DES PARENTS DE S’EN OCCUPER….

Non, mais je rêve… Je me fais reprendre comme une enfant!

J’ai avalé de travers en souriant niaiseusement tout en ayant le goût de crier.
La vie est injuste, si je n’était pas si occupée par tous ces r.v., je me serais certainement retrouvée avec le maudi&?% papier en main et *&?%$/$%?&*!!!

Raz-le-bol! J’avais pas besoin de ça à matin.

*****

Je suis encore ressortie avec des nouveaux papiers IMPORTANTS (références, prescriptions) et d’autres démarches à faire… Beurk!

*Bonne nouvelle: Cocotte n’a pas d’allergies aux animaux-acariens-poussières-pollens-etc… sauf au Cefzil (antibiothique) et nous irons donc à l’hôpital pour enfants (une nouvelle carte bleue!) pour faire un test avec la péliciline. Un autre r.v. à prendre…

** Fillette nous fait une belle grimace et elle y met beaucoup de coeur. Remarquez-vous la chaise? C’est une chaise ergothérapeutique très populaire en Europe, mais réservée pour une clientèle particulière par ici. Elle est merveilleuse même si son look fait aussi peur que la figure déformée de mademoiselle! Elle s’ajuste pour que les pieds soient toujours bien soutenus et assurer ainsi une bonne position à l’enfant. Génial!

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This