5

La fête des Patriotes et Capitaine Crunch

Ce long week-end fut le tableau de fond de ma rencontre avec mon homme, le père de mes enfants, il y a déjà 9 ans. Notre vie de l’époque était bien différente: libre, festive, animée, culturelle, etc… J’étais toujours entre 2 projets/voyages et cumulant emploi, engagements (syndicaux, sociaux,& coopératifs), maîtrise et vie sociale active avec brio. Un train d’enfer et j’adorais ça. En fait, je m’étourdissais dans mille activités…

Depuis, ma vie a tellement changée. Ma réalité est toute différente maintenant: nous sommes propriétaires d’une petite maison de banlieue et parents de 2 enfants. Nous vivons une vie familiale rythmée par la routine des enfants et leurs besoins (comme vous le savez déjà, il y en a long à dire de ce côté). Mon homme travaille de la maison, il est très présent et les enfants adorent ça!
Hier soir, nous avons dû annuler notre soirée d’anniversaire parce que mon homme avait attrapé le virus des enfants et aujourd’hui, on a un voyage de compost, 25 sacs de sable de jeux et 10 de paillis qui nous attendent… Nous allons donc célébrer à la maison, entre deux pelletées, des visites au toilettes et nos 2 amours, tout simplement, le bonheur d’être ensemble.
Je t’aime mon capitaine Crunch!
Tu es Mon Patriote…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This